Alors que le sang de ces 17 Personnes tuées n' est pas encore séché, une étrange atmosphère s' est abattue sur la France. Rarement récupération politique aussi hypocrite que cynique n' a atteint une telle intensité.
Dans les Merdias, l' hystérie est à son paroxysme.
Je suis Charlie est un mouvement de récupération électoraliste visant à redorer le blason de la Gauche socialo en embobinant en particulier ceux qui n' ont aucune opinion en plus de ceux qui ne savent pas trop où ils en sont ( au point d' aller se jeter dans les bras de Marine pour dire leur malaise, leur crainte et leur ras-le-bol de voir leur pays couler, en grande partie à cause de l' immigration complaisamment anarchique soutenue en particulier par Messieurs et Mesdames Attali, Taubira, et tout cette clique de bien pensants )
La preuve en est : Flamby vient de remonter de 9 points dans les sondages grâce à ces évènements tragiques, " le Président est devenu un vrai président et Manuel Valls un vrai Premier Ministre " selon un Journaliste bon teint qui l' a affirmé des trémolos dans la voix sur RTL ce matin. Les deux pouvant dire merci à cette tactique stalinienne habituelle dans les contrées socialos-communistes et autres pays de l' Est qu' ils ont souvent glorifiés et dont ils s' inspirent. Aussi que penser de ces 3 millions de Français qui ont tout gobé pour s' en aller marcher d' un seul coeur comme des moutons de Panurge derrière MOI PRESIDENT qui s' était empressé la veille d' appeler les chefs de Gouvernements étrangers à la rescousse pour se donner du poids. Ils ne se sont pas déplaçés spontanément les Angela Merkel, J.Cl Junker, Mattéo Renzi, David Cameron pour apporter leur soutien à La France , juste parce qu' eux aussi commencent à faire tout mou dans leur froc, hormis quelques hypocrites enrubannés et le criminel de guerre Benjamin Nettanyaou qui est juste venu pour inviter les Juifs à rentrer à la maison bien vite, ce qui lui offre le prétexte inespéré pour étendre davantage ses colonies.....
Cela dit avec quelques jours de retard je viens d' atterrir aussi en France à Charlie....Airport, là où j' apprends médusée, par des voyageurs dans l' avion rencontrés , que si je ne suis pas Charlie, je ne suis pas républicaine, et sûrement pro-Islamiste ou facho ! J' en reste depuis Ali...BABA cool Lol ! Histoire de ne pas m' énerver. Du grand n' importe " Allo quoi " t'es pas Charlie donc t' es suspect ! Au secours Allah, Vichnou ou Jésus venez pardonner ou plutôt expliquer à ces trois jeunes cons déculturés qui se sont laissés abusés bien profond par les laïcards patentés et les grands manitous du GOF Aurélie Philipetti en tête qui a une grande envie de bouffer du curé et casser les couilles aux deux autres religions monothéistes, c' est elle qui le dit !!! Vous n' êtes que des bébés indigents qui avez le temps de voir venir.... Quant aux plus vieux, copains compris, je ne vous accorde aucune excuse, pour cause de la merde que vous avez dans les yeux : celle balancée si souvent, trop souvent, par Charlie qui finit par vous aveugler.
Pour en revenir à cette récupération : Anne Hidalgo, maire de Paris, veut abonner tous ses conseillers municipaux à Charlie Hebdo et Fleur Péllerin veut donner un million d' euros, notre pognon, à " Charlie Hebdo qui est un journal dont la Culture Française s' honore " d' après elle ! Cul...turel en effet Charlie Hebdo ! Qui était entrain de superbement couler par manque de lecteurs lassés que ses vieilles stars d' anars d' antan, plutôt fatiguées et encadrées d'une bande de jeunes bobos rigolards et arrogants versent trop dans la scatologie outrancière, passant de l' injure gratuite à la provocation purement commerciale pour vendre leur papier. Ces 30.000 exemplaires ont été doublés afin de lui donner plus de consistante côté vente, 30.000 tirages pour un journal aussi prestigieux c' est un peu la honte qu' il faut dissimuler sous des rajouts ostensibles en nombres de numéros soi-disant vendus avant le massacre, qui, en vérité, ne l' ont jamais été.
Et nous voici, par ailleurs à ......5 millions ce jour de Charlie Hebdo ! Au modique prix de 3 euros ( je me suis renseignée en débarquant à l' aéroport sans l' acheter of course malgré les demandes de mes amis bergennois )
Se seraient-ils démenés ainsi nos gouvernementeurs pour 4 journalistes du Figaro, du Point ou de La Croix ? La réponse est NON !
Non et NON Madame Fleur Pellerin, encore heureux que Charlie Hebdo ne représente pas l' idéal intellectuel, culturel et journalistique de La France, désolée. C' est un journal calomnieux et irrespectueux que 5 millions de branquignolles, hélas, sont entrain d' acheter.
J' espère que le comptable de la rédaction de ce journal aura la décence de partager le produit de la vente avec les autres journaux de Gauche comme de Droite, mais dignes de ce nom, entrain de couler.
Je ne crie pas au complot mais à la manipulation orchestrée de mains de maîtres